Nos chers photographes nous gratifient de beaux clichés rugbystiques, et bien plus encore. En voici quelques exemples avec ces insolites en tous genres, que nous partageons bien volontiers avec vous…
Nicolas Dedieu, le président de la Saudrune nous avait indiqué qu’il voulait des avions de chasse dans son club, il les a trouvés visiblement… Entre les perches en plus (belle photo Mme Serres) La pharmacie nouvelle génération. Les joueurs sont des machines à Lacaune, ils ont donc droit à une belle caisse à outils (photo C. Fabries)
Layrac- Laroque – Quand sur une même action, un joueur se remonte le short et un adversaire se tient l’entre jambe, on imagine qu’il se passe des choses dans les regroupements, qu’on ne voit pas toujours…(photo Victor Spotter) Toujours à Layrac, on joue avec la tête aussi, la preuve (photo Victor Spotter)
L’expression « se crêper le chignon » a de beaux devant elle a priori (photo Adeline Faral) …bien entretenue par Tony Bonaldo à Saint-Sulpice. Il a pris un carton de la même couleur que son visage. Autre expression qui revient au goût du jour : faire une grimace à son adversaire. La preuve à Castres avec Séverine Tichand (photo Serge Gonzalez)