Les deux derniers week-end ont été consacré à des stages de cohésion, puisqu’ils sont appelés ainsi. Mais parfois, ces stages se transforment en défis en tous genres. La preuve en images…
Ils sont jeunes, et sont montés en grade chez les séniors. Les ex-Belascains de l’Isle-Jourdain se sont soumis de bonne grâce au traditionnel bizutage vestimentaire orchestré par le club gersois. Et l’on peut dire encore que cette saison, le défilé en a surpris plus d’un. Allez savoir pourquoi…
A Muret, on affiche ses ambitions pour jouer la montée en fédérale 3. Le club a mis le paquet sur des nouvelles recrues, qui semblent prêtes pour aller au combat… tous les combats !
Labastide Beauvoir a décidé de soutenir Sergio Parisse en ce début de saison. A moins que ce ne soit une simple coupe de fin d’été pour tous les nouveaux… et les autres !
A Martigues aussi, il y a des stagiaires coiffeurs aussi…
La Salvetat-Plaisance a passé un très bon stage aussi, grâce à de belles performances de Romain, jamais à court d’idées pour se défier lui-même…
Les joueurs du Canton d’Alban se sont initiés quant à eux au tir à l’arc… après avoir pris un coup de soleil pour certains. Il n’y a eu que très peu de pertes, selon le président Bernard Mauriès.