Ce jeudi 27 novembre restera une date importante pour le Stade Toulousain…et pour RugbyAmateur.fr. Le club rouge et noir lance en effet sa nouvelle version de son site officiel, et vient de confirmer son engagement avec votre site préféré…
Lors de la signature de la première convention de partenariat la saison dernière, le président désigné jusqu’en 2017, René Bouscatel, indiquait avoir « un lien très fort avec le rugby amateur en général et avec les clubs de notre région en particulier, car il existe de nombreux échanges entre nous, et nous y sommes très attentifs ». Pour la deuxième année consécutive, le Stade Toulousain poursuit donc sa collaboration avec RugbyAmateur.fr, « un média porte-parole légitime« , a poursuivi le président, « donc ravi de ce rapprochement entre nos deux entités. » Une satisfaction partagée, qui ne fait que nous encourager encore plus dans notre démarche de parler de tous les rugbys, mener des actions communes au profit des passionnés que nous sommes tous. Nous vous proposerons également des interviews exclusives de joueurs régulièrement. La première sera diffusée ce samedi. Que de bonnes nouvelles !
La nouvelle version du site officiel : www.stadetoulousain.fr
Totalement repensé, le site tranche radicalement avec la version précédente, lancée en septembre 2007. En 2014, le site officiel était devenu logiquement obsolète. Les pratiques ont énormément évolué en sept ans et l’ergonomie du site n’était plus adaptée aux standards actuels. Au niveau design, le site a été totalement changé. Plus clair, plus épuré, il permet ainsi une navigation claire, fluide et instinctive. La proximité avec les supporters a été considérablement améliorée, notamment avec la mise en avant des réseaux sociaux et le développement de modules inédits.
Sous la houlette du responsable digital du club, Jacques-Olivier Barthez, et de son prestataire BMV Communication, des semaines de travail ont abouti à ce projet ambitieux, petite révolution dans le mode de communication du club.
Voici un avant-goût de la nouvelle mouture du site avec quelques captures d’écran. Pour en voir plus, vous savez ce qu’il vous reste à faire…