Le soleil s’est caché dimanche matin, mais pas les participants à la foulée du Sporting Club Roquettois, une course organisée en faveur de la Ligue contre le cancer. Ainsi 80 marcheurs et 150 coureurs étaient au départ dès 9h30 pour cette sortie solidaire, en clôture d’Octobre rose…
Pierre Pagès était présent, et le demi de mêlée du Stade Toulousain est venu accompagné du Bouclier de Brennus, pour la plus grande joie de tous les participants. Après l’effort, le réconfort : un aligot-saucisse réconfortant a été servi à plus de 250 convives, tous participants à la grande tombola du jour. Une tombola dont le lot principal était un maillot stadiste dédicacé. Le vainqueur du maillot rouge et noir n’était autre que Guillaume Arcidet, président de l’Isle en Dodon.
Ainsi, grâce à la mobilisation des bénévoles et des participants, la Foulée du SCR a récolté 1 200€ reversés à la Ligue contre le Cancer. Une première plus que réussie donc, grâce au concours très actif de plusieurs partenaires : avec Alternativ Pharma XV, représenté par Jérôme Montbroussous et Jean Florent Cazes ; Décathlon et Carrefour Portet, fournisseurs de dotations, sans oublier deux anciens joueurs de Roquettes, associés dans la jardinerie (Louis Jardinerie et MP Jardinerie).
Félicitations au club du Sporting Club Roquettois qui a clôturé Octobre rose de la plus belle des manières et dont chacun se réjouit à l’avance de participer à une deuxième édition en 2020…