L’Union, club de la banlieue nord toulousaine veut renouer avec un récent passé plus glorieux, et se donne les moyens de ses ambitions…
Pour y parvenir, l’ASUR XV vient de confirmer l’arrivée d’un nouveau coach sénior en la personne de Gilles Millet, qui sera entraîneur principal. Ce dernier était celui des juniors du Net Rugby en 2019-2020 (entente avec la Vallée du Girou en U14, U16 et U18 donc). Gérard Tourenq, président des Noir et Blanc est satisfait : « Gilles va apporter toute son expérience acquise à Lavaur et Saint-Juéry dans le but de monter en PH et faire monter en compétences notre jeune groupe. »
Le quatuor des coachs actuels est reconduit, à savoir Julien Parissenti et Cédric Laudet qui auront la responsabilité des lignes arrières et du jeu au pied de l’équipe fanion ; Cédric Castan et Hervé Erill seront les coachs de l’équipe B. Les Haut-Garonnais ne se cachent pas, et ont tous les atouts pour atteindre leurs objectifs, de par sa formation et ses infrastructures. L’Union a déjà acté le retour d’un de ses anciens, parti une saison à St Jory : Erick Lippmann. Un premier signal…
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ