Lavaur ne sera pas resté longtemps dans l’incertitude. Après l’annonce officielle de Mathieu Bonello (en partance vers Massy) la semaine dernière (voir article), le champion de France de fédérale 1 2017-2018 vient de présenter son nouveau coach aux joueurs hier soir…
Si Alexandre Albouy continue l’aventure vauréenne auprès des lignes arrières tarnaises, celui avec qui il va composer le prochain duo, ne sera pas un inconnu pour lui. En effet, Nicolas Hallinger, qu’il a côtoyé au Castres Olympique et…à Lavaur, est officiellement de retour. L’ancien troisième ligne avait d’ailleurs terminé sa carrière de joueur à l’ASV avant d’y faire ses premières armes comme coach (et une montée en fédérale 1 en 2004). Passé ensuite par Colomiers et Mazamet, le technicien s’était engagé l’an dernier à Villefranche de Lauragais. Au terme d’une saison qui n’est pas terminée (le FCV est en bonne posture pour se qualifier), Nicolas Hallinger a donc fait le choix de revenir dans un club qu’il aura a cœur de maintenir en haut de l’affiche assurément.
Le jeu de chaises musicales se poursuit donc avec frénésie en fédérale 1 et 2, où le mercatovale a rarement été aussi animé sur les bancs de touche…