Pas de match le weekend dernier pour Lisle sur Tarn, mais un entraînement prévu le vendredi soir bien sûr. Loin d’être intense, il s’agissait plutôt d’un touché. Mais il faut croire que certains touchés sont plus risqués que d’autres…
En effet, Julien et Jean l’ont appris à leurs dépens : il est possible de se blesser sans plaquer. Les deux protagonistes ont réussi le petit exploit, de se percuter tête contre tête. Avec des conséquences importantes, puisqu’on déplorait une arcade et une pommette ouvertes tout de même. L’ironie du sort veut que Julien, l’arrière, soit dentiste, et qu’avec son arcade en moins, a recousu Jean, le talonneur et…infirmier de profession. 5 points au total, et un bonus offensif mérité au registre des maffrés de RugbyAmateur. Bravo messieurs, et bon rétablissement surtout…
Hugues et Hugo jouent ensemble eux aussi. Ils se sont offerts un joli tête à tête le weekend dernier (la preuve avec la photo ci-dessous), mais en match officiel cette fois. Les deux joueurs du Parisis Rugby Club ont marqué les esprits avec cette action, et la tête aussi (la preuve avec la deuxième photo)
Medhi de Lavelanet est le parfait maffré. Bien marqué, mais avec un sourire digne d’une pub pour Nescafé…
Enfin, un petit coucou à Amandine du Rugby Côte Sud Landes. L’ouvreuse qui avait le sourire en montant dans le camion des pompiers, venait pourtant d’être victime d’une rupture du tendon d’Achille. Amandine a été opérée le lendemain, et nous lui souhaitons bien sûr un bon rétablissement.