Un joueur qui finit son dimanche après-midi aux urgences, cela peut arriver. Deux de la même équipe, cela devient plus rare. Mais alors trois paires de deux le même weekend, là, on touche à de l’exceptionnel rarissime…
Killian s’est fracturé la cheville, Timothée le tibia-péroné. Deux graves blessures qui ont conduit les deux joueurs de Soustons aux urgences à quelques instants d’intervalle. Mais ces derniers gardaient néanmoins le sourire, face à face, en attendant d’être soignés. Solides les Landais !
Thomas et Fabien aussi ont fonctionné par paire dimanche. Les deux piliers de Kercorb sont restés main dans la main, jusque dans la blessure. ils ont même poussé le vice à se fracturer la main gauche et droite pour se compléter, histoire d’applaudir les copains pour les prochains matchs… qu’ils devraient passer en restant un petit moment derrière la… main courante.
Clémentine et Margaux ont commencé et fini leur match, ensemble. Ceci étant dit, la talon et l’ailière de Saverdun n’imaginaient peut-être pas qu’il se terminerait aux urgences après un KO. Mais les Ariégeoises ont de la ressource, et la tête dure, même si c’est le cou qui a chargé. De véritables casse-cou donc…
Le super maffré
Momo, de Sainte-Croix Volvestre, réalise le rêve de tout maffré : le triplé ! En deux actions, il s’offre à lui tout seul, une belle petite bosse sur le front, une arcade qui pète, et une dent, de devant bien sûr, qui tombe. Le maffré du mois d’octobre ? Peut-être, c’est vous qui en déciderez…
Si cette rubrique se veut décalée, c’est grâce aux héros malheureux qui l’alimentent avec recul et humour, nous les remercions et leur souhaitons bien sûr, un prompt rétablissement.