Notre rubrique 100 pour sang RugbyAmateur souligne le courage des guerrièr(e)s du dimanche après-midi, qui se donnent sans compter, et qui gagnent en retour quelques souvenirs plus ou ou moins marquants. Ils ou elles n’étaient pas au bon endroit au bon moment, alors nous mettons à l’honneur les maffrés du mois, et grande première lors de cette saison 2019-2020, nous les récompensons à travers vos votes. Les résultats ud mois de septembre viennent de tomber…
Le premier maffré du mois, élu au suffrage universel, avec 34% des voix, est… une maffrée. Et oui, Gaston Lagaf est son surnom, mais il s’agit bien de Marine. La joueuse de Puy l’Evêque dans le Lot, s’était distinguée le mois dernier avec un choc à l’entraînement un vendredi soir, lui occasionnant une belle entaille sur le front. Habituée à ce genre de « bêtise », Marine remporte haut la main le titre de maffré du mois de septembre. Avec en bonus, alors que son bobo du front devient un mauvais souvenir, une nouvelle blessure : au poignet cette fois ! Du bon boulot Gaston…
Dimitri Verstrepen rentabilise son temps de jeu : 5 minutes sur un terrain, et bim, un nez cassé. La quadruple fracture a été opérée, et le solide a pu reprendre son régime végan très rapidement. Pour l’ensemble de son oeuvre, il termine à la deuxième place des « Maffrés du mois de septembre 2019 ». Nous le récompensons donc aussi d’un magnifique tshirt RugbyAmateur…
Les gagnant(e)s remportent ce magnifique t-shirt exclusif
« A m’en Donné – J’ai fait la Une de RugbyAmateur »