Il est incontestablement un des grands artisans du renouveau de Saint-Girons, son club de coeur. De la reconstruction à la progression, avant la consécration (doublé en 2014, cent ans après le premier du club, un autre doublé en 2018, deux montées, et un retour en fédérale 2), Lionel Heymans a su faire passer son ses idées, sur le jeu, sur la formation, et sur l’humain…
Dix ans après son arrivée à la tête des lions verts, le manager ariégeois dresse un bilan sportif et humain sans langue de bois, comme à son habitude : sa vision du rugby, ses idées pour aider les jeunes à s’y épanouir, ses inquiétudes aussi, les valeurs qui lui sont chères, découvrez le discours d’un véritable passionné…
salut lionel es bien toi mon pote de l armee 6 em rpima ? .. tu te rapel de moi Parpoil jacques ..mon tel 0613802611 apel si tu le desire ..Marsoin
Très bon commentaire d’un entraîneur qui sait faire apprécier aux auditeurs l’esprit de l’ambiance d’un club qui évolue en fédérale 2 sur fond de convivialité, de bien vivre ensemble et de relationnel. Avec beaucoup de cœur on fait de belles choses. Très bonne saison au club de St-Girons.