Le partenariat entre la Société Générale et le Comité Midi-Pyrénées de Rugby n’est plus à présenter. L’un des axes importants de ce partenariat concerne les actions « Ethique et Cohésion Sociale », et notamment le volet « Rugby Partout » qui récompense les écoles de rugby nouvellement créées, ré-ouvertes ou devenues autonomes…
C’est justement dans le cadre de son autonomie que l’Ecole de Rugby de St Jory-Bruguières, s’est vue récompensée, dans son club house, le mercredi 3 février dernier. En présence de Bernard PAPAIX et Jean-Louis SALVATGE, Co-Présidents du club de St Jory-Bruguières, de Jérôme CAZALBOU, représentant la Société Générale et de Roland CABANEL, Président du Comité Départemental de la Haute-Garonne, les enfants de l’école de Rugby ont reçu une dotation matérielle qui leur permettra d’organiser au mieux leurs prochains entraînements, ainsi qu’un chèque de 300€.
Organisée à l’issue de l’entraînement des rugbymen en herbe, cette soirée s’est conclue autour d’un goûter offert aux enfants, en présence des dirigeants du club et des parents. Après les écoles de rugby de Montredon-Labessonnié et de la Vallée du Girou, St Jory-Bruguières est la 3ème Ecole de Rugby distinguée cette saison