Il arrive parfois que l’amour débouche sur une demande en mariage. Une demande qui s’effectue de temps en temps sur un terrain de rugby. Jonathan, arrière du SDRB XV (Entente Saint-Dié des Vosges – Raon l’Etape – Baccarat) et entraîneur des lignes arrières lorraines, y a posé un genou à terre, pour une très, très bonne raison donc…
Après un match de régionale 3 disputé dans le froid et la boue, l’équipe profitait de sa victoire du jour en saluant les supporters présents en tribune. Jonathan lui, avait préparé un petit bonus : « J’avais prévenu l’équipe à l’entraînement, qu’à la fin du match, je déroulerai une banderole, sur laquelle serait inscrit ma demande en mariage. Les joueurs étaient ravis, et m’ont évidemment dit qu’ils joueraient le jeu ».
Voilà donc le moment tant attendu qui arrive, et face à la tribune donc, la banderole se dévoile : « Camille, veux-tu m’épouser ? » La principale concernée ne s’attendait manifestement pas du tout à cette demande. Elle est rentrée sur le terrain, en pleurs, avant de dire un grand oui à son futur époux.