Insolite : le COC (et son bus) plus fort que le sanglier – Le COC, comprenez le Club Olympique Castelnaudais, dans le Lot, a ramené un joli point de bonus défensif de son déplacement à Carmaux dimanche dernier. Les Lotois ont en plus ramené un autre bonus, plus inattendu celui-là…
Sur le chemin du retour, du Tarn vers le Lot, le bus a emprunté un tronçon d’autoroute. A quelques kilomètres de de Castelnau Montratier, le choc ! « Ceux qui étaient devant ont bien entendu oui » nous confiait Julien, un des joueurs présents, « ceux qui étaient au fond du bus ont cru eux, qu’on franchissait un dos d’âne… mais à 80km/h. »
Un choc sur le… pare-choc en fait. Oui, un impact si fort que le pare-chocs du bus, n’a pas résisté. Le chauffeur et les joueurs sont alors descendus pour constater les dégâts et voir qu’un sanglier était à l’origine de cet accident. Ce dernier n’était pas visiblement pas en mesure de faire le moindre constat, malheureusement pour lui, le destin venait de frapper… sa tête contre le bus, c’était sa destination finale.
Les joueurs ont pris soin d’emporter le sanglier au village des irréductibles lotois, pour le mettre au congélateur. Le prochain repas des gaulois de Castelnau Montratier devrait avoir du sanglier au menu. On dit ça…