Vous souvenez-vous de ces joueurs un peu dingo, qui s’étaient tous tatoués le même dessin, le même jour (voir article « Tatoués à vie au nom de l’amitié ») ? Et oui, les fantasques gars de St Jean du Var-RC Corse 83 avaient marqué les esprits en plus de leur peau ce jour-là. Ils nous reviennent cette semaine avec la bonne dose de folie qui les caractérise, et qu’on aime beaucoup…
Tour est parti de l’ouvreur, dont nous tairons le nom, qui avait déjà eu l’idée du tatouage collectif, et qui cette fois, a lancé une nouvelle idée saugrenue (pour celles et ceux qui hésitent, tapez le mot dans google). L’idée donc, venir à l’entraînement du vendredi, sans sac de sport, mais avec tout contenant original et improbable, pour transporter les affaires de rugby.
Autant vous dire tout de suite, que le groupe a répondu favorablement à ce défi. Ainsi, il ne fallait pas être surpris de voir débarquer les coolègues avec une brouette, un étendoir, un aspirateur, un meuble, une épuisette, un seau ou même un arrosoir (voir photos plus bas).
Actuellement 4ème en 2ème série Ligue Provence Côte d’Azur, à quelques points du troisième, St Jean du Var Corse 83, promu cette saison, vise une qualification. Le groupe vit bien, tout le monde l’aura compris. Quoiqu’il arrive, à nos yeux, ils ont déjà plus que réussi leur saison. Surtout qu’ils nous ont promis un prochain défi qui devrait encore faire parler d’eux. On est impatients de voir ça…