Le Blagnac Saint-Orens Rugby Féminin, plus connu sous le nom de BSORF vit ses dernières heures. Pour être tout à fait exact, vit ses dernières semaines. En effet, lors d’une Assemblée Générale programmée lundi soir, il était question de définir l’avenir des filles dans le projet présenté par Frédéric Michalak et Benoît Trey la semaine dernière. Et voilà ce qui va arriver…
Après la présentation de ce projet, les licenciées ont eu l’occasion de voter et ont décidé de rejoindre le projet du « nouveau » Blagnac. Tout en conservant, et c’est important de le souligner, une indépendance associative. En clair, on porte les mêmes couleurs, on partage les mêmes installations, mais pas plus. Il y aura donc un Blagnac côté pro, un Blagnac association du BSCR pour les autres équipes, et le Blagnac Rugby Féminin.
Oui, fini le BSORF, et fini l’entente avec Saint-Orens. Une page se tourne. Philippe Huméry reste fidèle au club en devenant le président de la section féminine. Tout cela sera effectif dès la saison prochaine. L’année des 30 ans du rugby féminin au club justement. Et qui sait, pourquoi pas fêter cette « dissolution » par un titre au printemps prochain ?