Fortunes diverses ce week-end pour les féminines de la région. Petit tour d’horizon des résultats dans les différents niveaux.
Dans le Top 8, malgré une entame victorieuse dans ce championnat, les filles de Blagnac Saint–Orens se sont largement inclinées à Lille 30 à 8. Les Nordistes occupent la tête avec Bobigny pendant que le BSORF complète le podium. Les coéquipières de Manon André et Marjorie Mayans recevront Rennes pour le compte de la 3ème journée. Vous aurez droit à un compte rendu détaillé du voyage des bsorfeuses à Lille demain.
En Élite 2 Armelle Auclair, le Stade Toulousain Féminin s’impose 8 à 3 à Bordeaux. Les filles de David Gérard continuent leur sans-faute et occupent avec Bayonne la tête de cette poule 2 avec 9 points. Suivent les sociétaires de Gaillac avec 6 points qui remportent leur premier succès de la saison, bonifié, en disposant nettement de Nérac 22 à 0. Le Castres Rugby Féminin quant à lui enregistre également une première victoire sur un score étriqué face à Tarbes 5-0 et dépasse leur adversaire du jour à qui il laisse l’avant-dernière place.
Lors de la prochaine journée, le Stade Toulousain recevra Gaillac pendant que les Castraises se déplaceront chez le leader bayonnais.
Enfin en Fédérale, le Stade Toulousain s’impose à Carcassone 24 à 0 pendant que le BSORF décroche un nul à Béziers 5-5. Le TCMS obtient pour sa part un succès bonifié au Pays d’Olmes, 19 à 3.