Comme à l’accoutumée, en début de saison sportive, les meilleures joueuses M20 françaises se sont retrouvées le temps d’un week-end (18-19 Novembre), sur les installations sportives de Périgueux (24). Dans ce tournoi où toutes les sélections de « Secteurs » se rencontrent, sous la forme d’un mini-championnat, l’équipe Grand Sud n’a pas fait dans la demi-mesure en réalisant un parcours quasi-parfait avec 3 victoires et 1 match nul en 4 rencontres…
La sélection Grand Sud, à forte connotation Midi-Pyrénéenne (16 joueuses retenues sur 25) s’adjuge ainsi son 12ème titre consécutif. Voici les résultats :
- Grand Sud – Grand Ouest : 21 – 0
- Grand Sud – Sud-Ouest : 12 – 7
- Grand Sud – Sud-Est : 14 – 0
- Grand Sud – Nord Est : 12 – 12
Même si les années se suivent et se ressemblent, les membres du staff Grand Sud se félicitent de ce nouveau sacre où une majorité de joueuse n’était que des premières années. Au vu des performances réalisées sous l’œil avisé des membres de la DTN venus les superviser, il ne fait aucun doute que certaines d’entre elles intégreront l’équipe de France de la catégorie.
Les 16 Midi-Pyrénéennes Championnes de France M20 à XV :
Andréa Boutet, Morgane Deschamps, Jade Gougeon, Manon Pujol, Morgane Rebujent, Lou Rouchaussé, Charlotte Rufas, Emma Sefsaf (Stade Toulousain R.F), Salomé Curti, Mélanie Daugreuil, Sandra Daste, Maryline Giordana, Mathilde Gaulon, Hermance Malnoy, Roxane Vidal (Blagnac R.F) et Audrey Istria (S.O Millau).
Bonjour,
Savez-vous où nous pourrions trouver les photos de ce week-end ?
Cordialement
Non, désolé…si quelqu’un en a, qu’il nous contacte…