C’est une belle histoire qui est en train de s’écrire pour la désormais ancienne demi de mêlée du Castres Olympique Féminin…
Alors qu’elle cherchait du travail dans sa ville de coeur, Castres, Christelle Llauro a finalement trouvé son bonheur du côté de Montpellier. La demi de mêlée devait arrêter le rugby, mais finalement : « j’ai pris contact avec le MHR » nous a-t-elle confié, » car je connaissais quelques filles de l’équipe, notamment Safi N’Diaye, qui a eu la gentillesse de me recommander pour qu’on me teste à un entraînement. Je suis venu de Castres exprès pour cet essai, et j’ai été prise. Du coup, j’ai déménagé il y a trois semaines, et suis dans le groupe de la 1″.
Pour celle qui était proche d’arrêter à cause de petites blessures répétées, il faut croire que l’air héraultais a du bon. « Je me fais une place petit à petit, j’ai joué dix minutes dimanche dernier contre le Stade Toulousain, l’oiseau fait son nid (rires) ». Forcément déçue de la défaite de sa nouvelle équipe, Pitch la gagneuse, n’en a pas fini avec le rugby, qu’on se le dise !