La mode du selfie a depuis longtemps intégré le domaine de l’ovale. Nous vous faisons ainsi profiter des traditionnels clichés de victoire, de vestiaire ou de bus. Mais il existe des joueurs qui se la jouent « individuel » pour immortaliser leur portrait…
C’est le cas de Stéphane Garces, joueur d’Eaunes, qui aurait dû réfléchir à deux fois avant de poster une photo. Bien malgré lui, le demi d’ouverture a ouvert une brèche dans laquelle se sont allègrement engouffrés ses coéquipiers. Un succès inattendu que nous explique son compère Kevin Morgand, qui évolue au centre de l’attaque du club haut-garonnais : « Quand on a vu Stéphane changer sa photo de profil de façon ridicule avec un bonnet à l’intérieur et le doigt sur la bouche, nous avons décidé d’en faire autant avec la mention « parce qu’on a tous un peu de Stéphane Garces en nous ». J’invite les autres clubs à poursuivre cette chaîne de solidarité avec Stéphane. »
On aura l’ouvreur à l’œil ce week-end lorsqu’Eaunes recevra La Barguillère. Juste pour voir si la star aura le loisir de prendre la pose…