Les maffrés du weekend – La rubrique « 100 pour sang » des « bosses » du RugbyAmateur fait le plein de candidats aussi courageux que légèrement malchanceux. Des maffré(e)s qui gardent « nez en moins » le sourire, et que nous vous présentons chaque weekend. Mais qui sera le ou la maffré(e) de l’année ?
Les maffrés du weekend du 29 janvier 2023
Dur combat et match indécis entre le Rassemblement des 2 Vallées et Montignac (Régionale 1 Nouvelle-Aquitaine), terminé sur un match nul 19-19. Guillaume, 3ème ligne aile, peut en témoigner…
Alex, U19 du RCMB (Rugby Club Montceau Bourgogne), a d’abord, suite à un contact tête-menton, perdu une dent dans le duel face à Auxigennes, remporté 25 à 21. Le jeune pilier s’est ensuite donné une entorse du genou sur un plaquage. Tous ses coéquipiers l’ont accompagné à l’ambulance qui a emmené le maffré vers les urgences. Bon rétablissement Alex !
Après Fanny, Camille, centre avec « Las Petitas » de Castelnau Magnoac, a donné de sa personne pour aller chercher la victoire bonifiée contre Colomiers. La seconde place de fédérale 1 était à ce prix, à défaut de prendre… la tête.
Serge, de l’US Gondrin a craqué. Il a donné un coup de boule à la Zizou… mais le Matterazzi qui se trouvait face à lui, était visiblement très solide…
Mathis, capitaine de l’entente Flandres Lys a sympathisé avec un 3ème ligne de l’entente Roubaix / Tourcoing. De quoi avoir un sourire sang pour 100 maffré…
Les Maffrés RugbyAmateur
Le fils de Boris Johnson jouerait-il au rugby dans le nord de la France ?
Coup du chapeau pour Léa, devenue superstar la semaine dernière pour son oeil légèrement gonflé, qui démontre qu’elle est super courageuse. Elle a joué une semaine après son gros cocard, et toujours son beau sourire. L’US Montréalaise s’est à nouveau imposée, bon pied, bon oeil…