Décalé : les maffrés du weekend (8 octobre 2023)
Max a donné de sa personne dimanche. Dernier défenseur dans un match compliqué pour les cheminots de Poitiers Biard, il a tenté le tout pour le tout mais dans l’élan, c’est sa tête qui a tapé celle de son opposant en premier. Pas pour rien puisque les adversaires du jour n’ont pas marqué sur cette action ! Max oui, 6 points…de suture. Selon les syndicats, la convalescence du cheminot serait sur de bons rails…
Plipli de l’Avant Garde Villefagnan, a mis la tête, mais son action s’est finie en cathédrale. L’arbitre a remis l’église au centre du village avec un carton jaune. Le maffré du jour lui, voit rouge.
Lors du match contre le TUC, deux joueurs de Caraman ont fait un petit détour aux urgences. Le genou pour Julien et l’épaule pour Aurélien. Ils avaient le sourire malgré tout et font naturellement et « caraman » partie des maffrés du weekend.
Selfie avec une attelle bleue, selfie heureux
Autre très beau doublé, entre deux adversaires cette fois. Dans le derby toulousain, opposant Toulouse Lalande Aucamville au Toulouse Electrogaz Club, Stan, 3ème ligne du TLA s’est blessé sur un plaquage. Mister pilier du TEC lui, s’est blessé au genou pendant un ruck. Après avoir été adversaires sur le pré, ils sont devenus compères aux urgences. Esprit rugby, esprit maffré, bravo messieurs, et bon rétablissement…
Anthony est un ailier bondissant pendant le match, mais aussi en 3ème mi-temps. Le joueur de Labruguière a en effet sauté sur une table, et cette dernière ne s’est pas laissée faire. Bilan de ce plaquage à retardement : 3 points à l’arcade. Du bon boulot pour le Tarnais, qui mériterait aussi d’être élu cagolin. Mais ne le répétez à personne, il faut faire croire que cette blessure est arrivée en match…