Peu de matchs ce weekend, donc peu de maffrés et de cagolins forcément. Mais rassurez-vous, nous vous en avons sélectionné quelques uns…
Le vaillant seconde ligne espoir du Stade Bagnérais, Baptiste Laporte, a vu rouge à la 70ème minute. Au propre comme au figuré.
Amanda avait les 2 épaules dans la boîte à gants mais les suricates du MCV jouaient la qualif alors elle à joué avec des protections XXL. Au diables les opérations de la butée des épaules qui se luxent. La centre tarn-et-garonnaise n’envisage pas pour autant d’arrêter, et cherche une pharmacie pour la sponsoriser. L’appel est lancé…
Saverdun s’est incliné contre le FCTT. Qu’importe, Mathilde a été saluée pour son super match, pendant qu’Agnès pour son premier match, était autrement saluée par la tenue de la cagoline. Pi,pin, la mascotte semblait à sa place entre les deux joueuses de l’UAS.
Camille, arrière de Rodez contre le TCMS s’est distinguée sur une pénalité ratée par les Toulousaines. Le ballon va sortir en ballon mort, mais Camille essaye de rattraper, en sortant du terrain. Rodez encaissera le seul essai du match à cause de cette mêlée a 5m…
A Maureilhan, même un weekend sans match, on se compare pour savoir qui a la plus belle ou la plus moche. Et oui, c’est Movember, l’heure de la comparaison des moustaches…
Matthieu alias Dalouf de l’AS Varennes a hérité du trophée du cagolin pour un en-avant dans l’en-but : il a bu son Ricard dans la chaussure. Avec un plaisir non dissimulé visiblement…