Ils n’étaient pas au bon endroit, ni au bon moment. Ils sont sortis du terrain, marqués. Voici les maffré(e)s du weekend, votre rubrique 100 pour sang rugby amateur…
Ces flaques d’eau stagnantes sur les terrains sont vraiment propices à une invasion de moustiques, même en novembre. Lenny Arena en a fait les frais. Le joueur de Lavaur soupçonne tout de même un coup de coude d’un partenaire vendredi soir à l’entraînement. L’enquête suit son cours…
Dans le Gers, du côté de Montréal…Mickaël et Malaurie ont défrayé la chronique des maffrés en s’invitant aux urgences en même temps. Sympa, pour un frère et sa soeur (voir article : maffrè…re et soeur)
Rémy n’a pas attendu dimanche pour couper du bois. Non, il en a vraiment débité la veille, mais face au vent, le seconde ligne de Pouyastruc a été touché à la cornée. Insuffisant malgré tout pour l’empêcher de jouer le lendemain. Maffré oui, et alors ?
Jozefien, alias Jojo, troisième ligne internationale belge a laissé son nez dans la boîte à gants lors de la 6ème journéede D1 belge avec son équipe du Coq Mosan. Mais comme on peut le constater, pas de quoi enlever le sourire à la Jojo.
Mathias Astruc, 3ème ligne de la réserve de Lauzerte s’est fracturé le tibia. Il a été conduit par les pompiers aux urgences, sans que visiblement, cela n’émeuve notre maffré du jour… (voir article : Mathias, fracture du tibia, pas du sourire)
Du Tarn à l’Hérault, les moustiques voyagent bien vite semble-t-il. Richard, capitaine de l’équipe réserve de Maureilhan en a aussi fait les frais. A moins que ce ne soit trois adversaires qui lui soient tombés dessus par inadvertance. c’est ce que raconte la légende…
Cédric et Clément jouent ensemble à Decazeville, ils s’aiment bien les deux gars, et ont décidé de s’ouvrir un peu plus à l’autre. Résultat, un tête à tête sur le pré qui leur qui leur ont permis de marquer des points.
Le maillot sang et or dans le Pays Catalan, on ne plaisante pas avec. A Collioure, on y a apporte même une touche de sang en plus…