Ils n’étaient pas au bon endroit, ni au bon moment. Ils sont sortis du terrain, marqués. Voici les maffré(e)s du weekend, votre rubrique 100 pour sa,ng rugby amateur…
Greg, des M12 de Carbonne, voulait offrir des infirmières à son père dont c’était l’anniversaire. Il s’est donc fait une petite commotion suite à un plaquage. Avant d’arriver à ses fins, il a eu la visite de ses copains entre deux matchs pour le saluer avant qu’il ne parte avec les pompiers ! Le petit maffré va bien et mieux… grâce aux infirmières.
Nicolas talon, a reçu un coup de… talon. Dylan, le centre, un coup de genou, toujours sur plaquage. A Saint-Affrique, ces deux-là font la paire… de maffrés.
Antoine, centre de Castanet Tolosan, ne s’est pas baissé, et a testé la solidité de son nez, contre une tête. Et voilà le résultat…
Des nouvelles de Paul Barthez, célèbre pilier de Laroque-Belesta. Toujours bon pied, bon oeil, même si le gauche avait tendance à se fermer dimanche. Qu’à cela ne tienne, l’Ariégeois a de la suite dans les idées, et une bonne bière fraîche dans la main…
Justine, centre de Puy l’Evêque, a la fâcheuse tendance à coffrer tous les ballons. Le sort s’est chargé de lui rappeler qu’en lâchant un peu la gonfle, elle aurait évité un tête contre tête avec l’ailière adverse. Et un joli souvenir sur le nez…
A Issoire, le soigneur est très fort. Il soigne l’oeil et la bouche en même temps.
A Biscarrosse, la série des maffrés n’en finit plus. Dimanche, c’est Franck qui est tombé sur une herbe tranchante du côté de Queyran.
Toujours à Biscarrosse, des nouvelles du maffré de la semaine dernière, Filipe, qui a rechaussé les crampons et un casque intégral pour protéger son nez tuningé tuméfié…
Des nouvelles sympathiques de Timothée et Killian de Soustons, vous savez, les deux joueurs qui étaient sur un lit aux urgences dimanche dernier. A priori, la rééducation a commencé…
Le petit Dulac d’Aureilhan (65) est bien rentré à Poudlard dimanche soir, et a bien repris les cours à… Griffon d’or lundi matin.
Kevin Garcia à Lavelanet, a le poignet cassé suite à un marron donné bien trop en avance pour les fêtes de fin d’année. Peu importe, l’autre main est intacte pour tenir un verre…
Laura DUFFAU, des Beroyes Rugby Feminin (Montréal du Gers) s’est fracturée le nez. On sent dans ce beau regard regard azur, toute la douleur lancinante contenue dans des larmes naissantes. Oui, c’est beau le rugby féminin on vous dit ! Bravo Laura et bon rétablissement.
Teddy La Croix d’Auterive, est sorti d’un ruck avec l’oreille coupée, sans savoir comment. Pourtant, il l’avait bien tendue. L’ailier a eu droit à un pansement qui n’est pas sans rappeler son nom.
Le 3ème ligne du TAC, Pablo, a été victime d’un KO suite à un mauvais placage. Il va mieux, qu’on se rassure.
Seb et Brandon ne s’étaient pas revus depuis plus d’un an, alors dimanche dernier, le hasard a bien fait les choses. Voir l’article Retrouvailles amicales à l’hôpital
Merci à toutes et à tous pour votre participation à cette rubrique qui met à l’honneur les guerriers et les guerrières du dimanche après-midi. Bon rétablissement à toutes et à tous.