Les maffrés du mois de février se bousculent au portillon. Peu importe la chandeleur ou la Saint Valentin, vous répondez présent encore et encore. On compatie, mais on vous remercie aussi pour vos messages qui nous permettent de saluer chaque semaine les guerriers et les guerrières du rugby amateur…
Paul joue au FCTT (Tain-Tournon), il a reçu le coup de Grasse… Enfin, un coup de coude d’un joueur de Grasse dans un match de fédérale 2 accroché…
Barrick, le bien nommé demi d’ouverture de l’USLC (Rugby La Chatre, fédérale 3) évolue en réserve la plupart du temps, même si occasionnellement, la quadra fait une pige en première. Dimanche, il a subi un petit plaquage sur un regroupement. Il y a laissé un nez, mais ses copains ont su le soigner, surtout dans le bus, lors du retour à la maison.
Autre joueur strappé, à Brens (81) dont on voit de suite les conséquences positives sur son moral. Comme quoi, ne plus avoir de cheveux, c’est aussi un avantage !
Mathéo, joueur de Penne D’Agenais a bien entendu les consignes des coachs : « il faut mettre la tête et les mains dans tous les regroupements ! ». Le troisième ligne lot-et-garonnais a joint la parole aux actes, et inversement. Selon nos sources, il a beaucoup de succès avec les femmes désormais, qui apprécient ses clins d’oeil…
Luric Bees, joue à Coarraze… Nay. Non, vraiment, pas mieux…
Plancher orbital et nez cassés, Mathieu, 2ème ligne au RC Thonon Chablais Léman a laissé une trace de son match. Et inversement.
Et le maffré du mois de Janvier 2022 est… en page 2