Nez, oeil, bouche, dent, arcade, oreille, cette semaine, nos maffrés ont un nouveau visage. 100 pour sang maffrés…
Vincent, centre à Montans, a été lâchement agressé par… son troisième ligne, Charly, dans un tête à tête qui a laissé des traces. Ah Charly et ses drôles de palmes !
Jeremy Massière, 3ème ligne valeureux de Biscarrosse a vu rouge dans un maul. Mais il a vite retrouvé la vue et sa classe natuelle avec un joli bandeau sur ses longs cheveux de surfeur…
Hugo Diaz à Carmaux, n’a pas attendu le match du dimanche pour être maffré. Un bon coup de pompe (involontaire bien sûr) à l’entrainement, et lui aussi a fini la soirée avec un magnifique bandeau, sans oublier une agrafe. Un bon point pour Hugo donc…
Guillaume Pradiès a marqué des points lui aussi pour l’Olympique Labruguière…
A Villefranche de Rouergue, la capitaine courage donne toujours de sa personne sur un terrain, la preuve. Mais avec le sourire, la preuve aussi…
Et puis, il y a le gars qui débute sa saison, qui sent que ça va être une grosse année pour lui, il le sent bien oui. Et puis, il sent un peu moins bien à la fin du match. Mais Dimitri garde le sourire lui aussi, malgré une quadruple fracture du naseau. Nez pas gaillard qui veut, il respire le courage à plein nez, c’est sûr !
Jean-Michel, 3/4 d’Autun, a distribué un joli plaquage sur le bord de la touche, mais a finalement défier la main courante. Cette dernière, même courante, est solidement ancrée dans le sol avec des poteaux en béton. Notre Jean-Mi l’a appris à ses dépends. Résultat ? 6 agraphes ! La petite histoire raconte que le plaqué se porte bien, lui…
Duel entre Marine et Justine à l’entraînement vendredi dernier du côté de Puy l’Evêque. Visiblement Marine alias Gaston Lagaf est légèrement plus fragile. Mais elle garde le sourire…
Bon rétablissement à tout(es) les maffré(e)s !