VOTEZ POUR LE MAFFRE DU MOIS D’OCTOBRE
Les maffrés du 31 octobre 2021
Mathieu, président-joueur de Corbières XV a été agressé par un ramasseur de cèpes selon ses propres dires. Une enquête a été ouverte au moment où son oeil se fermait…
On retrouve Mathieu au centre, avec son oeil tuméfié, et une belle robe de mariée pour la soirée d’Halloween. Il était bien entouré de deux autres maffrés qui lui ont… tapé dans l’oeil visiblement. Un autre regard sur le rugby amateur en quelque sorte…
Avec la Pena XV, Rémy s’est fait une rupture du tendon d’Achille en plaquant un plus gros que lui. Aussitôt opéré et plâtré, le Tarnais n’a pas oublié de mémoriser ce moment. Incontestablement, notre talon d’or du weekend à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.
En Honneur Bourgogne Franche Comté, Antoine alias « Junior’, ailier d’Autun, a fait la connaissance d’un joli coup de crampon du pilier d’en face, occasionnant une grosse coupure à la main. Recousu, il est revenu sur le terrain au club house pour faire la 3ème mi-temps avec ses copains.
Soirée Halloween à Villeneuve la Comptal, mais sans masque ni maquillage pour Fabien dit « Basta ». C’était le premier match de la saison pour le pilier du RCV XV, qui en marquant un essai, aurait reçu un coup venu de quelque part, mais inconnu. Le mystère reste entier, son oeil aussi.
Jules, ailier remplaçant de Millas (66) a distillé un bon plaquage sur son adversaire direct. Une entrée en jeu remarquée donc. Mais moins que celle de son talon (remplaçant lui aussi), qui est venu s’en mêler pour l’assister au plaquage alors que ce n’est plus autorisé. Mais ce coup de main en forme de coup de tête involontaire a laissé une petite trace sur l’ailier catalan…
Les Coteaux de l’Arret (Honneur Occitanie) ont gagné, comme le démontre la photo ci-dessous. Mais les joueurs de l’ESCA n’oublient pas pour autant de fêter leur victoire avec Benjamin, leur troisième ligne centre qui s’est fait une luxation de genou pendant le match. Un maffré qui visiblement se demande bien dans quel monde vit-on aujourd’hui…
Un nouveau maffré ce week-end dans le camps des 4 Cantons BHAP (Fédérale 3). Dans le derby face à l’USVL 47, Léo a lui aussi plaqué son vis-à-vis et a reçu un coup de genou involontaire. Le plancher orbital et le nez bilan du trois quarts centre lot-et-garonnais n’ont pas résisté. La photo est impressionnante, mais notre maffré du 47 se porte bien, et mieux.
A Tournefeuille, Téo n’aurait raté pour rien au monde la soirée Halloween de son club, victorieux en Une et en réserve. Pas même un passage aux urgences pour réduire sa luxation à l’épaule. Même pas mal, même pas froid, et souriant #maffrégrandluxe