Pas au bon endroit au bon moment, voilà comment ressortir cabossé du terrain parfois. Nous les mettons à l’honneur dans notre rubrique des maffrés du weekend…
Hugo, 3ème ligne des 4 Cantons BHAP (Fédérale 3). Il a mis le nez à la fenêtre contre Caussade… et puis les volets se sont refermés !
Axel, de la nouvelle entente Garonna XV, a ouvert la voie, et son arcade aussi. A la dernière seconde du match en plus, vraiment maffré le type.
Johan, autre maffré de Garonna XV, a un muscle de l’épaule qui n’a pas apprécié un contact avec le sol. Que tout le monde se rassure, il va mieux. La greffe a bien prise…
Les deux derniers maffrés de ce weekend se seraient-il croisés sur le terrain ce dimanche ?Victoire de Bompas 14 à 22 au Bassin Sud Minervois. Pierre est allé à l’hôpital de Narbonne après une calzonne vachement bonne. Grâce à son oeil tuméfié, il a eu droit à une haie d’honneur de la part de ses coéquipers…
En face, dans le camp de Bassin Sud Minervois, voici pierre, seconde ligne, qui d’après nos informations, n’avait pas mis les rétroviseurs a priori…
Justin, talonneur du RC Vaux, a reçu un coup de genou au moment de plaquer. Son courage méritait d’être classé parmi les maffrés du weekend. Oui, parce qu’il le vaut bien, évidemment…