Pas au bon endroit au bon moment, voilà comment ressortir cabossé du terrain parfois. Nous les mettons à l’honneur dans notre rubrique des maffrés du weekend…
Thomas, trois quarts de Saint-Yrieix (fédérale 2) s’est offert un choc très frontal avec un coéquipier, histoire de prouver à tout le monde qu’il avait le sang rouge… et noir bien sûr !
Nous montrons les visages (et le reste si nécessaire) tuméfiés, comme celui d’Alexis de Léguevin, triplement touché à l’arcade et surtout à son nez. Nous tenons aussi à montrer les bienfaits d’une opération sur un nez remis à sa place. « Je reviens dans quelques semaines » nous a certifié le 3ème ligne…
Lors de la rencontre opposant l’AS Eymet au RC Pimpine, Nicolas Manem s’est blessé sérieusement : rupture du tendon d’Achille. Opéré à Bordeaux, son club le soutient, et RugbyAmateur, par ce post solidaire, aussi. Bon courage à Nico, qui même à l’hôpital, brandit fièrement la tunique de son club préféré.
Lors du match Mouguerre – Orthez, du weekend dernier, les yeux ont piqué et les doigts aussi, mais attention, il n’y a aucun rapport de cause à effet entre les deux. Du moins, c’est la version officielle. De toute façon, ces maffrés affichaient quand même un beau sourire, et ça, c’est le plus important…
Et puis comment ne pas reparler de notre « Cyrano » de Bergerac, qui a fait le buzz sur RugbyAmateur la semaine dernière avec sa triple fracture du nez…