Les maffrés du 9 octobre 2022
Yohan, 2ème ligne de Cambrai, s’est blessé à la cheville dimanche dernier. Il a été emmené par les pompiers à l’hôpital, rejoint plus tard par ses amis, qui selon nos informations, se sont montrés quelque peu bruyants. Yohan, sur des béquilles, venait de retrouver le sourire, c’était l’essentiel…
Flo, jeune 3ème ligne de Saint Jory ne s’est pas raté lors de l’entrainement du mercredi. Prêt pour le dimanche donc…
Hannah, centre du rassemblement Rugby Quercy Féminin a disputé son premier match le weekend dernier. Pour l’occasion, la jeune lotoise a reçu petit coup de crampon contre Montauban. Une éraflure de rien du tout, mais qui méritait tout de même les honneurs de devenir officiellement une #maffrée
Devinette du jour : clin d’oeil ou pas clin d’oeil ?
Lou, centre du PUC, s’est fracturée la clavicule dimanche dernier, sur un énième plaquage offensif. Heureusement, ses copines sont là pour la soutenir… en toutes circonstances !
Blessure différente mais solidarité identique du côté de Biarritz. Maya s’est en effet blessée au genou sur un cad’deb le long de la touche. L’ailière basque a gardé le sourire grâce notamment à toutes ses coéquipières, venues la consoler. Ce n’est pas tous les jours qu’on a une #maffrée dans son équipe, non mais !
Gurvan, pilier de l’US Thouars s’est blessé au cou : qu’on se rassure, il va mieux. Ici aussi, ses copains l’ont accompagné dans le fourgon rouge. Un beau geste pour… le coup !
Lorenza, première ligne de l’entente Layrac / Le Passage en Fédérale 2 féminine, a voulu déblayer dans un ruck, mais a rencontré involontairement le genou d’une adversaire. Tout le monde s’est accordé à dire que Lorenza bosse bien !