Les maffrés du weekend – La rubrique « 100 pour sang » des « bosses » du RugbyAmateur fait le plein de candidats aussi courageux que légèrement malchanceux. Des maffré(e)s qui gardent « nez en moins » le sourire, et que nous vous présentons chaque weekend. Mais qui sera le ou la maffré(e) de l’année ?
Les maffrés du weekend du 16 avril 2023
L’épaule de Jojo, troisième ligne aile au COC a cédé dès la 2ème minute du quart de finale contre le TUC (ses radios le prouvent assez nettement !). Il n’a donc pu voir l’essai sur la même action ni la victoire de ses copains. Cela dit, il a pu rentrer à temps pour fêter la montée historique des Lotois en régionale 1.
Kévin demi de mêlée de l’US Bouscataise s’est télescopé avec Solal son pilier : bilan une arcade et un oeuf dur. Beau boulot d’équipe !
Un maffré que nous garderons anonyme, même si son bus est un indice majeur. Il faut dire qu’a part l’égo, il n’y a pas de fracture ici, juste un coup… de lune, assez nettement visible.
Charles capitaine de la réserve du Cercle Sportif Ledonnien (féd 2) a pris deux tampons dimanche dernier : un qui a fait saigner son nez, l’autre qui l’a arrêté.
Le Cercle Sportif Lédonien décidément à l’honneur dans les maffrés – Patrick a fait l’étoile de mer sur le terrain. Un petit ko sur un plaquage l’obligeant à passer des examens de contrôle. A priori, tout va bien, le troisième ligne centre est rentré au club pour boire une bière, régénératrice.