Un genou qui vrille, une cheville qui se dérobe, un crampon dans l’oeil, une arcade, un KO suivi d’un carton… rouge, un coup de… tronçonneuse (!), oui, ils et elles méritent le titre de maffré(e)s…
Vincent, capitaine du Brulhois s’est blessé sur un regroupement contre Septfonds. Le talon tarn-et-garonnais peut compter sur le soutien de ses copains pour lui apporter de la glace. Et pas dans son verre !
Retour sur le cas de Vincent du RCQF, qui ne voulait pas rater le match de la France, et qui, malgré son propre match, a pu concilier les deux, explications ci-dessous…
Défaite, KO, carton rouge, 5 heures à l’hôpital, 5 points, et la tête comme un compteur linky. C’est bien les dimanches après-midi…
Pauline, jeune louve de l’entente Bagnères-Barronies a fait la rencontre d’un crampon pendant son match contre Auch. Mais elle « gers » ça avec le sourire.
Quand les joueurs de Montredon ne jouent pas au rugby, ils fendent du bois, sous la pluie, pour aider un copain en béquille. Il faudra néanmoins surveiller les prochains lancers du talon Florian (deuxième en partant de la gauche, bonnet noir, pull gris), qui a reçu un coup de tronçonneuse (encore) dans un doigt, et ce, par son propre frère. Mi maffré, mi cagolin donc…
Chez les Griiffonnes de Réalmont, Amélie n’a pas eu le temps de profiter du match, car à peine rentrée, que la jeune tarnaise s’est fracturée la malléole. Mais de sa prise en charge jusqu’à l’opération, tout s’est bien passé. Alors pouce levé aussi pour Amélie !