Ils n’étaient pas au bon moment, au bon endroit, mais ils ont hérité du titre honorifique de « maffré » du week-end…
Matt Grafeuille, pilier du FC Villefranche de Lauragais ne sait pas faire autrement qu’être à cent pour sang…
Lysianne des Coyotes De l’entente UBM94-Vitry s’est offert un joli tête contre tête avec son ailière. Elle récupérait un ballon en l’air près de la touche, s’est fait chasser par une joueuse adverse qui l’a plaqué en la projetant. Du coup dans la rotation inattendue du plaquage Lysianne s’est payée sa tête plein fer. « Ça m’apprendra à aller au soutien » nous a-t-elle dit.
Thomas, junior à l’Entente sud Aveyron s’est débrouillé pour se déformer la tête à… l’échauffement, avant le match. une belle performance saluée par le principal intérssée mais aussi par toute son équipe. Du vrai bon boulot en effet !
Jérémy Massière n’a pas profité longtemps de l’essai marqué dès la première minute avec la réserve de Biscarrosse. Il s’est en effet fracturé le majeur. L’image n’était pas belle à voir, la radio non plus. Mais son doigt a été remis en place malgré tout… Pour l’anecdote, Jérémy a été rejoint aux urgences trente minutes plus tard par le talon de Cestas qui s’est lui fracturé la cheville. Le chat noir serait encore dans les parages…
3 points pour Florian Fage soigné par Thierry Meurie, docteur-joueur à Luzech. C’est toujours trois points de plus !
M. Petriat s’est montré incisif avec son équipe de l’Union dimanche dernier. Son sourire en dit long sur sa satisfaction, en véritable pivot qu’il est pendant les trois mi-temps.