Ils n’étaient pas au bon endroit, au bon moment, ou bien, ils ont fait don de leur corps à la science, ou les deux en même temps. Ces malchanceux, nous les appelons les maffrés. Voici ceux qui méritaient la citation cette semaine…
Dorian Doumingues s’est légèrement luxé le coude vendredi soir avec la réserve de Moissac. Un nuit à l’hôpital, et le lendemain le maffré était au bord du terrain pour soutenir les copains, restés au… coude à coude !
On ne rigole pas en rugby corpo. La preuve avec Sylvious de l’équipe AC/DC, qui a embrassé d’un peu trop près un adversaire, après cinq minutes de jeu seulement #maffré
Toujours en corpo, et toujours dans l’équipe d’AC/DC, l’épaule de Momo-le-Kamikaze (il est d’origine asiatique) n’a pas aimé le geste de son propriétaire, qui s’est littéralement jeté, bras tendu, sur un joueur lancé comme un V2 dans les 22 pour tenter (et réussir, c’est important de le signaler) de sauver un essai. L première radio témoigne que l’impact fut rude, la deuxième que l’opération s’est bien passée. Allez zou, la radio de l’épaule dans la boîte à gants !
Steve Levade se souviendra de son premier match comme capitaine avec la réserve de Balma. L’ouvreur s’est bien ouvert…
Un habitué de la rubrique : Lilian Serres. L’ancien talon de Balma, débarqué à Lombez, s’est offert un joli tête à tête, bien saignant. En même temps, jouer à Coarraze-Nay, et s’ouvrir l’arcade, c’est normal. Mais un coup de strap, et ça repart.
Paul Guillet, arrière à la Vallée du Girou, nous offre quant à lui un sourire ultra-brite. La petite souris est passée par là…
Et pour terminer, il n’y a pas que chez les amateurs qu’il y a des maffrés. La preuve avec Bernard Leroux (Racing) qui ne manque pas d’humour quant à sa future participation à la prochaine soirée d’Halloween. Allez Bernard, on est avec toi, Leroux tourne !