Outre les coups de projecteur sur les malchanceux du week-end diffusés depuis le début de semaine (liens en fin d’article), voici les deux maffrés qui ont le plus souffert de la reprise du championnat. Nul doute qu’ils en garderont un souvenir marquant de cette première journée Nous, on leur adresse un joli clin d’oeil amical et un bon rétablissement…
A Sainte-Foy de Peyrolières, Romain Gendry en a pris plein les yeux. Tout du moins, il a pris la tête de son coéquipier Julien Clamont suite à un plaquage à deux qui a mal tourné. Le deuxième ligne s’est bien ouvert l’arcade, et s’est bien fermé l’oeil dans le même temps.
Kéké Llanes a marqué des points dimanche, mais comme il l’espérait. L’arrière de Caraman s’est fait recoudre avant de… s’endormir sagement.
Parmi les maffrés du week-end, citons aussi les espoirs de Blagnac pour leur trajet en bus vers Graulhet épique, celui du Plateau de Sault vers Tarbes (7h de trajet et un blessé à attendre), Fabien Nougailhon avec Grisolles qui s’est ouvert la cheville (recousue grâce à 14 points), ou encore Quentin Rinié (Luzech) touché aux deux genoux
Bon rétablissement à tous