Double ration d’épaule cette semaine, des agrafes, des points, un trompe l’oeil, et surtout deux arcades en deux semaines, voilà le bilan des maffrés du week-end…
Léo, joueur de l’entente Cazères-Le Fousseret s’est blessé à l’épaule. Mais sa capacité à rebondir en a surpris plus d’un. Notamment avec les pompiers, qui ont joué le jeu du selfie avec le maffré courageux
Encore un large sourire et un verre à la main (tiens donc ?) pour Antonin Penche. Le 3ème ligne de l’Avenir Massylvain n’a pas marqué de points lors du derby Masseube-Maubourguet (Honneur Armagnac-Bigorre), mais peut se targuer d’avoir marqué…sa tête de 7 agrafes, et le tout, malgré son casque. Une belle perf de maffré ça !
Pierre Bertrand n’a pas été verni avec son épaule droite. Le pilier de Caraman en est à sa troisième opération. Ce qui explique sa dextérité à utiliser son attelle pour poser son verre. Une belle attitude qu’il convenait de saluer ici.
Kevin Brunerie, alias « Fit » a fait de l’oeil à son adversaire dimanche dernier. Et le pilier de la réserve de Saint Sulpice (La pointe) en a été quitte pour le fermer. « La saison des châtaignes se prolonge encore en Ariège a priori » nous a-t-on dit. Mais le sourire de fit en dit long sur le regard qu’il pose sur cette question et sur son état.
Nous terminerons cette série de la semaine par un maffré spécial. En effet, Sylvain, deuxième ligne à Revel, s’était ouvert l’arcade gauche il y a dix jours (ce qu’il montre à l’arbitre sur la photo plus bas). Le guerrier du Lauragais n’en a eu cure pour rejouer courageusement dimanche dernier à Beaumont de Lomagne. Un courage récompensé par …l’ouverture de l’arcade droite cette fois. Heureusement qu’il n’y a pas d’arcade du milieu donc. A moins que le nez….