Ils ont joué…de malchance, se sont blessés, plus ou moins sérieusement, mais ils gardent une bonne humeur en toutes circonstances. Voici les maffrés du week-end…
Les joueurs de Kercorb ont rendu hommage de la plus belle des manières à leur président disparu la semaine dernière. Une victoire 0-25 à Castelginest, qui aura malgré tout laissé des traces sur les visages des valeureux guerriers. Ces derniers ont gardé le sourire. Ce qui rend leur succès et leur attitude encore plus grands.
Mickael Boehm du RC Vallées D’Ax a tenté un déblayage avec la tête. Une franche réussite et une franche ouverture aussi, surtout dès la 5ème minute. Précisons quand même que le 2ème ligne a tenu le choc pendant 75 minutes…
Kevin Dupont, le demi de mêlée de Saint Orens s’est fracturé la main dimanche. Mais cela ne l’a pas empêché le soir même, d’accompagner ses coéquipiers « Chez L’oncle » pour fêter la victoire au TEC. Une façon comme une autre
Le talonneur Damien Marty (fracture de la cheville malléole et de la base du péroné) s’est fait opérer et ne pourra pas poser le pied au sol pendant 6 semaines. Il a eu droit à un article individuel, plus un rappel dans cette rubrique pour saluer encore son courage et…son selfie bien décalé !
Ludovic Sarda aurait-il trébuché sur une paquerette ?Ttrès peu probable à cette époque de l’année. Après enquête, un coup d’épaule serait sans doute la cause de ce problème d’appendice nasal pour celui que l’on appelle « Melette » du côté du Plateau de Sault…