Voici les élu(e)s du weekend pour notre titre de maffré(e). De par les conséquences et les petites histoires qui vont avec, nul doute que ces prétendant(e)s ne seront pas loin d’être des maffré(e)s du mois…
Les maffré(e)s du 10 avril 2022
Les coccinelles du GUC Grenoble ont l’oeil vif, et l’art du symétrique. L’arrière Anne Flo (alias Crevette) est allée gratter le ballon de la victoire sur sa ligne d’en-but. Ségolène, troisième ligne aile, est venue déblayer. Voilà le résultat final.
Les Petitas du Piémont se sont qualifiées pour la finale d’Occitanie de fédérale 2. La lutte a été âpre. La preuve avec les 4 points de suture pour Pauline et les deux pour Siham, guerrières et courageuses, recousues toutes les deux au bord du terrain. Le prix à payer sans doute pour des Petitas du Piémont toujours invaincues cette année.
Quand deux joueuses de la même équipe ne se parlent pas sur le terrain, ça fait des étincelles… et des bosses ! 8 points de suture pour Laura (à gauche) et Caitlin du RRNQ (rassemblement US Beaulieu, Saint Céré, Vayrac, Bretenoux ).
Sam, pilier de Tarascon était heureux de la qualification de son équipe en barrages Honneur. D’après nos infos, il avait les lacets défaits sur une mêlée. Et puis…
Maxime a été durement déblayé… par son coéquipier Anthony. Alex lui, est parti à la chasse aux oeufs avec un peu d’avance, il a trouvé des marrons de printemps. Un bon dimanche pour l’USAR (Union Sportive Acignolaise Rugby)
Biscarrosse a perdu dimanche dernier. Béber a entendu les cloches sonner sur un placage. Selon nos informations, l’ouvreur habituel des Landais, qui jouait centre pour l’occasion, aurait retrouvé sa mâchoire depuis…