Pas au bon endroit au bon moment, ils et elles ont fait don de leur corps à la science pour leur équipe. La rubrique des « Maffré(e)s est là pour leur rendre hommage…
Sidobre Montagne XV a fait la Une ces dernières semaines, et à juste titre, puisque les Tarnais sont devenus champions d’Occitanie de 1ère série. Les féminines aussi font parler d’elles, mais différemment. En effet, lors d’un même match, deux joueuses sont sorties du terrain, blessées, avec deux fractures à la clé. La clavicule pour Joséphine, et le poignet pour Clémence. Les deux compères en ont été quitte pour un voyage en duo dans le camion des pompiers, direction les urgences. Elles n’ont perdu le sourire pour autant, durant tout le trajet et à l’hôpital. De superbes maffrées donc, à qui l’on souhaite un bon rétablissement.
Delphine, capitaine de Pamiers, toujours à montrer l’exemple, ou pas. Quelqu’un a de l’elaSto svp ?
L’US Bourbon Lancy Rugby, lors de sa victoire en 16eme de finale 2eme série championnat de France contre Savigny sur Orge-Longjumeau 25-15, a pu compter sur son talon fracasseur… de pommette de son centre. Voilà le résultat…
Un petit tour aux urgences pour Zoé des Coccinelles de Grenoble, qui s’est fracturée le tibia et le péroné. Retour au pays et rapatriement en taxi obligatoire. Mais ses coéquipières sont là pour la soutenir.
A Rabastens, les annonces se lisent sur les lèvres… ou pas, ça dépend des matchs.