Ils (ou elles) se sont fait remarquer, à leur manière, avant, pendant, et même après leur match. Une cagade, une boulette, une langue qui fourche, une bévue, bref, de quoi être nommé Cagolin ou cagoline du weekend sur RugbyAmateur. En vous remerciant beaucoup pour vos envois de plus en plus nombreux, voici les grands vainqueurs de la semaine…
Les cagolins du 28 novembre 2021
Les féminines de Pamiers ont gagné 14 a 12 contre BAGNERE BARONNIES, qui étaient 2ème de la poule. Fanny a été nommée Cagoline pour avoir aplati un essai, mais juste avant la ligne. Quant à Kini, le soigneur de l’équipe, c’est sa générosité qui a été saluée par tout le monde…
Tom, arrière de Narrosse, a hérité du renard. Il faut dire que le numéro 15 tape à plusieurs reprise des coups de pied de dégagement, mais ne monte pas pour remettre en jeu ses coéquipiers. Ca-go-lin !
L’AS Chasteaux-Lissac a dominé le RCC Salignac 21 à 15 dans un match engagé. Tout le monde s’est « filé » même Thomas, le fils du président. Alors comme il s’agissait de son premier match avec les séniors, le jeune homme a été élu cagolin. Longue est la route…
Anaïs et Yoan jouent à l’aile du côté du Rougier-Camarès. Ce n’est pas pour cette raison qu’ils ont été élus cagolins, mais bien parce que c’était leur anniversaire. Injuste la vie parfois…
Il a neigé sur la France, mais pas du côté du Gardanne Rugby Club (1ère série PACA). Pourtant Vincent, alias « Bubu », a été équipé pour l’hiver. Le talonneur est devenu le cagolin incontesté après sa prestation de pizzaïolo en chef.
Thomas a commis un en avant dans l’en but. L’ailier (ou centre) de Servian-Boujan va donc s’entraîner avec des moufles cette semaine, voire avec des gants de boxe qu’il arborait fièrement dimanche dernier…
A Saint Pierre du Mont, Max a été élu cagolin du jour pour être sorti du vestiaire sans maillot mais avec le t-shirt d’échauffement. Le 2ème cagolin, c’est « Atchoum » qui, deux minutes après son entrrée en jeu, a pris un carton blanc pour… fautes répétées !