Ils (ou elles) se sont fait remarquer, à leur manière, avant, pendant, et même après leur match. Une cagade, une boulette, une langue qui fourche, une bévue, bref, de quoi être nommé Cagolin ou cagoline du weekend sur RugbyAmateur. En vous remerciant beaucoup pour vos envois de plus en plus nombreux, voici les grands vainqueurs de la semaine…
Les Tigres Saint-Pierrois ont réalisé un gros coup en battant le leader Narrosse invaincu 16 à 12. Nathan a malgré tout été sanctionné car il a accumulé les infractions au règlement intérieur : oubli de short, soirée avec madame, licence impayée, etc… Le second cagolin de l’équipe (et oui, un seul, ce n’est pas assez !) est pour Jérémie ancien joueur devenu soigneur dont la nonchalance pour amener l’eau et le tee ont largement été remarqué…
Victoire du Rugby Club Noyonnais 20 – 7 contre le RC Pays de Meaux. Pourtant, Eric, le deuxième ligne du RCN n’y croyait pas trop. Au point de parier que si son équipe gagnait, il acceptait de se faire raser. Inutile de vous dire que le titre de cagolin lui est revenu de droit, et au poil !
Romain, entraîneur de l’US Alfortville (vainqueur de Mitry Mory, en 1ère série Ile de France) a été élu cagolin pour l’annonce d’un bonus, mais sans savoir lequel. Loïc lui, a vendangé un brave 5 contre 2, et a lui aussi été nommé cagolin du weekend.
A Narrosse, Cagolin pour Ciriacq, demi de mêlée, qui a fait un rucking… sur son ailier et qui prend e, plus un carton jaune au passage
Autre cagolin à Narrosse : Valentin, centre de la réserve, reconnu par ses pairs pour s’être fait déposer par la talonneur adverse sur un cadrage débordement. Un cad’déb qui a valu au sprinteur fou quelques moqueries d’usage.
Les Cagolins du 7 novembre 2021
Cagoulin pour Tristan ailier de la réserve de Narrosse sorti la veille du match, et pris par la patrouille de par ses nombreux Snapchat mis sur le groupe du club. Il cumule avec un non respect de la charte des joueurs pour avoir fumé une cigarette et bu une bière avec le maillot du club. Sans oublier d’avoir remercié les joueurs de Sault avec la cigarette sur le terrain, tout en demandant un briquet avec le maillot pendant la chanson de célébration de la victoire. Ca fait beaucoup pour un seul homme, élu cagolin bien sûr.
A Saint Pierre du Mont, Thibault (à gauche) s’est signalé pour un plaquage fantôme.
Luca (à droite sur la photo) a été poursuivi par sa copine avant l’échauffement pour un bisou volé d’avant match. De quoi bien faire rire le capitaine exemplaire Mickael Bernadet, au centre de la photo