Ils (ou elles) se sont fait remarquer, à leur manière, avant, pendant, et même après leur match. Une cagade, une boulette, une langue qui fourche, une bévue, bref, de quoi être nommé Cagolin et/ou cagoline du weekend sur RugbyAmateur. En vous remerciant beaucoup pour vos envois de plus en plus nombreux, voici les grands vainqueurs de la semaine…
Cagoulin pour Tristan ailier de la réserve de Narrosse sorti la veille du match, et pris par la patrouille de par ses nombreux Snapchat mis sur le groupe du club. Il cumule avec un non respect de la charte des joueurs pour avoir fumé une cigarette et bu une bière avec le maillot du club. Sans oublier d’avoir remercié les joueurs de Sault avec la cigarette sur le terrain, tout en demandant un briquet avec le maillot pendant la chanson de célébration de la victoire. Ca fait beaucoup pour un seul homme, élu cagolin bien sûr.
A Saint Pierre du Mont, Thibault (à gauche) s’est signalé pour un plaquage fantôme.
Luca (à droite sur la photo) a été poursuivi par sa copine avant l’échauffement pour un bisou volé d’avant match. De quoi bien faire rire le capitaine exemplaire Mickael Bernadet, au centre de la photo
Jessie, ailier de Saint-Paul les Dax s’est lui aussi distingué. 72ème minute, 31-31, Son équipe obtient une pénalité dans les 40m adverses, en coin, il décide de la jouer rapidement pour distiller une diagonale à l’autre ailier, mais malheureusement, son jeu au pied est défaillant, ballon récupéré par le St Médard sur mêlée, et une occasion manquée de scorer 3 points pour gagner : « J’ai pris une belle avoinée par mes coachs et mes coéquipiers »…
Laurent 3ème ligne centre de Murviel Thézan s’est pris pour un défenseur de foot avec un étonnant tacle glissé Ca-go-lin !
A Lisle-sur-Tarn, Hyacine a emprunté les crampons de son demi de mêlée, sans le prévenir. Le deuxième problème vient du fait que Hyacine joue en réserve, et le demi de mêlée en question avec l’équipe Une… Hyacine a remporté le « Halouf », logique !