Les cagolins du 24 octobre 2021
Lorenzo Aka a conquis son surnom de « sashimi » pour son appétit particulier et féroce envers le saumon. Le talonneur du TAC se distingue aussi par une autre particularité : il ne talonne pas toujours quand son demi de mêlée introduit le ballon. C’est quand même problématique, surtout que dimanche dernier, pas moins de 3 ballons sont entrés d’un côté, et sont ressortis de l’autre ! Cagolin sashimi !
Du côté de l’AS Canet, un certain Pedro Fernandez a été l’auteur d’un discours d’avant match qui aurait fait pleurer pas mal de joueurs. D’émotion ou de rire, nous ne pouvons pas l’affirmer, mais le 103 peugeot lui a été confié en sa qualité de cagolin number one !
Sébastien a inscrit un doublé avec l’équipe Une de Tournay sports. Pourtant, il a fini cagolin. Pourquoi ? Pour avoir crié contre un joueur adverse qui lui avait attrapé le paquet dans un regroupement. Les noms d’oiseaux qui ont suivi n’ont pas plu à l’arbitre, qui était à un mètre de l’action : carton jaune, et donc cagolin du jour !
A Saint Pierre du Mont, gros coup de gueule du président Thomas COSTEDOAT, à gauche, trop visiblement. Mathieu, à droite, a veillé un peu tard samedi soir visiblement, et se retrouve lui aussi élu. Les deux cagolins entourent Romain, demi de mêlée remplaçant, auteur d’une très belle rentrée.
Arthur de Murviel Thézan, a fait un bon match, mais il a vendangé un deux contre un d’école. Nommé cagolin évidemment, l’arrière héraultais a endossé la panoplie du plongeur village people…
Manuela de l’Avenir Massylvain, a reçu un carton blanc ! Non, mais où va-t-on ? Pour la peine, masque, tuba et palmes de plongée pour la cagoline du jour chez les vertes !
Une fois n’est pas coutume, ce sont les deux coach Cyril et Lolo qui sont devenus cagolins d’Auterive dimanche. Ils ont oublié les maillots de la B. Alors ils ont aux adversaires de leur prêter un jeu de maillots… pour finalement se rendre compte après le match que les maillots oubliés étaient en fait cachés en plein milieu du vestiaire…
Intégration réussie sportivement pour tous les nouveaux arrivants à L’Isle-Jourdain. Ils n’ont malgré tout pas évité l’écueil de devoir se déguiser pour la bonne cause : passer sur RugbyAmateur comme « cagolins »
Dorian joue centre à Lieuran (34). Il est connu pour être un redoutable défenseur, mais un peu bègue en attaque (selon un de ses dirigeants). A tel point que la consigne dimanche dernier, était d’éviter qu’il touche trop de ballons. Et que croyez-vous qu’il arriva ? C’est notre Dorian national qui a touché le plus de ballons, pour un résultat qui lui a valu d’être élu cagolin. Il donne tout pour son équipe, et son équipe Lieuran bien donc !