Aurélien de Narrosse, avait sûrement mal au genou dimanche, car il n’arrivait pas à se baisser pour plaquer. Il s’est fendu d’un brave manchette moldave paraît-il. Sacré renard ! Sacré cagolin !
Au Rugby Club du Haut Anjou, Enzo est reparti avec le titre de cagolin et avec Jules, le coq local, qui s’est fait un plaisir de faire ses besoins… Enzo était en effet arrivé en retard pour son premier match avec les séniors en invoquant une excuse imparable : « Il y avait la queue au Mc Do coach ! »
L’AS Chasteaux-Lissac a assisté aux grands début de Ludo, dit « Rupané » en hommage à sa ressemblance évidente avec Rupeni Caucaunibuca : même profil et même poste que la vedette fidjienne, mais pas tout à fait les mêmes percées. Toujours est-il qu’il a été salué par ses coéquipiers par le titre de cagolin, et un déguisement digne de ce nom…
Julien a pris un carton jaune avec le RC L’Aurence. Pour un magnifique plongeon qui rendrait jaloux Florian Manodou. Il s’est reposé dix minutes, avant d’endosser la tenue de cagolin
Julie talonneuse à Aix en Provence, a pris la direction des toilettes juste avant le coup d’envoi. Selon nos informations, un problème féminin serait la cause de cette course insolite. Elle a réussi à revenir juste à temps pour le coup d’envoi, tout comme elle a réussi à devenir cagoline.
Autre Cagoline, du côté de Puy l’Evêque (46) : Anaïs a régalé son monde par une chute mémorable sur le terrain. Elle ne maîtrise visiblement pas la marche arrière…
Bompas est rentré de son déplacement avec une belle victoire 14 à 22 du Bassin Sud Minervois. Julien lui, est rentré avec la remarquable et remarquée tenue de cagolin. L’ouvreur catalan a distillé un coup de pied mémorable, selon nos informations. Bravo Julien, tu méritais bien le Branus dimanche !
Direction le sud est cette fois, à Draguignan. Thomas, demi de mêlée, a lâché un ballon dans l’en but une première fois… puis une seconde ! Deux en avants dans l’en but dans un même match, celui que l’on surnomme Mc Kenzie ne pouvait éviter la sanction suprême. Et la tenue du clown.
Amandine a été élue cagoline car elle est couchée tardn très tard, ou très tôt (7h selon nos sources) à la veille du match de l’entente féminine Camares Lacaune . Peut-être une vengeance à l’égard de Renaud, l’autre cagolin du jour, joueur du RC Rougier-Camarès, qui avait oublié Amandine au bistrot, préférant manifestement ramené un copain. Ah oui, on ne vous pas tout dit, Amandine et Renaud sont en couple… C’est beau l’amour dans l’Aveyron!
Dans les Landes, à Saint-Pierre du Mont, Florian et Valentin ont reçu le titre partagé de cagolin. Valentin pour son pantalon à carreux façon clown qu’il arborait fièrement au repas d’après entraînement. Florian, pilier sur le terrain et de bar, qui a osé demander où se trouver le… bar pour le rendez-vous, alors qu’il est au club depuis 7 longues années. Titi, au centre de la photo a été talent d’or dans un match moyen de son équipe
Coup de chapeau à Julien, deuxième ligne de Murviel-Thézan, qui s’est offert une course diabolique de…20 mètres ! Pris de démence, le grand barbu s’est senti obligé de taper à suivre. Et le ballon est allé directement en touche bien sûr. Cagolin Julien !
François a cherché un prétexte pour ne pas rentrer en jeu dimanche avec l’équipe du TAC. Il a souligné que son acolyte ailier jouait « vachement bien » et que ce serait dommage de le sortir. François est finalement rentré, mais n’a pas évité le titre de co-cagolin. Un titre qu’il partage avec Pelo, qui sans être aveyronnais ni auvergnat, fait des économies de temps et d’argent surtout, en prenant sa douche matinale aux vestiaires, avant de partir en déplacement
Capdenac joue en bleu habituellement. Mais a dû jouer en jaune face à Lisle sur Tarn, qui joue aussi en bleu. Ludo, dirigeant et « Rédoche » le coach, n’ont visiblement pas sû s’habituer aux conditions de jeu et aux changements de couleurs. Ils ont passé leur temps à crier des « Allez les bleus » pendant 80 minutes ! CA-GO-LINS !