Clara a tout donné avec ses copines de Montastruc. Elle a aussi commis un en avant fatal juste avant l’en but. Elle a endossé la tenue de la cagoline…
Pour le Rugby Entente Cabardès, le cagolin est très attendu, car il repart avec une rutilante mobylette verte, couleurs de l’équipe audoise. Benoît D. et Bryan DLR postulaient avec de sérieux arguments pour repartir avec le tonnerre mécanique mais ils se sont fait grillés par la performance d’Anatole. Porté par sa légendaire désinvolture, il a joué le match avec le short de Piège-Lauragais-Malepère, adversaire du jour. Il a ensuite failli rentrer avec le maillot à l’envers et le numéro sur le torse. Il a été élu haut la main cagolin !
Sophie est talon de l’équipe senior de l’US Montauban rugby féminin. Elle s’est légèrement fait remarquer pour avoir aplati… 5 mètres avant la ligne d’en-but. Cagoline Sophie !
Pour son carton rouge, Xavier a obtenu la majorité des voix au RC Brulhois. Et enfilé la superbe tenue de licorne pour bien le distinguer des copains qui l’ont élu cagolin
Julien n’a pas commis de cagade sur le terrain. Ni même avant le match. En revanche, il ne s’est pas rendu compte que son équipe de Quint-Fonsegrives rentrait à la maison, en bus. Il était visiblement trop bien à la buvette de Castelnau. Il a en plus démontré à ses coéquipiers et entraîneurs qu’il en avait sous le capot, au vu de sa course pour rattraper le bus.
Victoire de l’équipe II des Rives d’Orb du côté de l’Entente Fleury salles Coursan, tandis que l’équipe Une faisait match nul. Une double belle performance qui a valu en Gaël d’être déguisé en curé pour son nouvel en avant sur le coup d’envoi. William lui, a eu droit au costume de none, car il a été très, mais alors très pénible avec tous les joueurs du groupe. Le tout, sans jouer ! Un bel exploit qui méritait aussi le titre de cagolin du weekend…