On ne peut vraiment plus se louper le dimanche. De l’arrivée au terrain jusqu’au retour chez soi, tout peut arriver. Et RugbyAmateur se charge de garder les dossiers au chaud bien sûr… (envoyez-les nous à [email protected] ou sur notre page Facebook)
On commence par un beau cagolin, au propre comme au figuré. Car il convient de saluer ici le déguisement qui ravira les petits et les grands. Celui de Casimir, aux couleurs de Montastruc bien sûr, donc bravo pour ce choix messieurs. Un déguisement dans lequel Romain Jo a eu le privilège de rentrer pour avoir crié un énorme « J’ai ! » sur un renvoi, et qui a fait une tête digne de Cavani dixit un dirigeant du club. Voici venu le temps des rires et des chants…
Grégory Barbe du Rugby Club du Rougier (12) a été nominé pour avoir cassé un… tout nouveau porte gourdes ! On ne rigole pas avec le matos dans l »Aveyron…
Ah les réveils musculaires du dimanche matin, tout un programme n’est-ce pas. Et ce n’est pas « la Mase » qui nous dira le contraire, lui qui dimanche dernier, est arrivé à Verfeil, motivé et en avance…puisqu’il n’y avait pas de réveil musculaire prévu…
Martin Boistard a été nominé Cagolin de Tournefeuille. Les détails de son histoire ne seront pas divulgués car pas divulgables. Mais ce que l’on peut dire, c’est que pendant une soirée (ou plutôt après une soirée) le joyeux s’est réveillé dans un lieu sans savoir où il était, ni comment il y était arrivé. La lumière divine de la moquerie s’est donc posée sur lui
Dans la liste des grands gagnants de la semaine, voici Yoann Alcouffe dont la deuxième syllabe était annonciatrice de son élection. En effet, le buteur de Monclar de Quercy, face aux perches, à 22m, avait une transformation au bout de son pied. Mais ce dernier a dévissé et son statut de cagolin renforcé. Quand on vous dit que les plus faciles sont les plus compliquées (philosophie du rugby, tome 1)
Pour terminer cette très belle brochette de Cagolins, partons dans le Comité Périgord Agenais, dans le club de Castelmoron. Puisque Damien Zava a réussi la grande performance de toucher 6 ballons, et de faire 6 en avant successifs. Qui fait mieux ?