C’est une terrible nouvelle qui vient de tomber. Sébastien Costes, joueur de Lisle-sur-Tarn, a trouvé la mort dans un accident de voiture cette nuit. Il était jeune papa et avait 25 ans…
« Fat » comme ses proches le surnommait, était encore sur le terrain hier après-midi, à défendre âprement les couleurs de son club. Et puis, la vie s’éteint brutalement, au volant d’une voiture. Régis Sacarrère, co-entraîneur de l’ASL était, comme tous les membres du club, atterré à l’annonce de cette tragique nouvelle : « C’était un super garçon, et un vrai guerrier. Encore hier, il a joué blessé pour ses copains et le groupe. Il va nous manquer énormément, sur et hors du terrain… C’est là qu’on réalise à quel point ce jeu tisse des liens entre les hommes. Le club va se resserrer autour de son souvenir. On est tous choqués, c’est très dur. »
Le sourire et la gentillesse de Sébastien vont beaucoup manquer, nous avons une pensée toute particulière pour sa famille, ses proches et amis, à qui nous souhaitons beaucoup de courage et présentons nos plus sincères condoléances.
Une pensée avant tout à sa maman et à son père suivie à toute la famille ainsi que ses proches… Ayant grandi dans le même village, étant à la même école, ayant passé du temps également à ses côtés, je suis touché d’apprendre la nouvelle.. Courage à tous ses proches, que son enfant sache le chouette gars que c’était..
REQUIESCAT IN PACE, SÉBASTIEN
Toutes mes condoléances à la famille, Fat, reposes en paix et veilles sur tes amis et tes proches…
Signé, d’une ancienne collègue de classe qui avait gardé un beau souvenir de Seb, un jeune homme toujours souriant et qui aimait la vie, on savait à ses côtés qu’il nous ferait toujours rire… Je compatis à votre douleur…
Fiona
le club du TEC ainsi que l’amicale des joueurs s’associent à la douleur endurée par le club et la famille du joueur.