Quentin Gobet, 27 ans, joueur du Niort Rugby Club (Nationale 2), depuis novembre dernier, arrivé en provenance de Valence-Romans, a trouvé la mort dans un tragique accident de la route, ce vendredi 13 septembre, en début de soirée…
Selon la Nouvelle République, trois voitures étaient à l’arrêt au feu rouge, quand un autre véhicule les a percutés violemment par l’arrière. Un accident de la route fatal à Quentin Gobet. L’ailier (ou arrière) du Niort Rugby Club est décédé des suites de ses blessures. Âgé de 27 ans, le jeune homme était originaire de Roanne et évoluait à Valence-Romans avant de rejoindre Niort en novembre 2023.
L’auteur présumé de cette tragique collision aurait pris la fuite après le choc, avant d’être interpelé et placé en garde à vue.
La rencontre Graulhet-Niort est reportée
Le NRC, qui devait se déplacer à Graulhet ce dimanche pour le compte de la 3e journée de Nationale 2, a demandé et obtenu le report de la rencontre. Le club a ainsi communiqué : « Au regard des événements de ce vendredi, M Gilbert Nasarre, Président et les équipes dirigeantes du Niort Rugby Club ont décidé le report des matchs de ce week-end. Afin de respecter l’intimité nécessaire à chacun, nous suspendons également nos communications jusqu’à la publication du communiqué de notre Président. Bien à vous. »
À la famille, aux proches et à l’ensemble du club, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.