Le Rugby Club Bagnols Marcoule a annoncé une bien triste nouvelle hier soir : la disparition d’un de ses joueurs, Anthony Martinez. Il avait 28 ans…
« C’est avec le cœur lourd et rempli d’une immense tristesse que nous vous annonçons ce soir le décès brutal d’Anthony Martinez, survenu samedi matin. Il nous quitte après un combat inégal contre une maladie aussi merdique que foudroyante. » Le club gardois a livré un bien bel hommage à « Marty » qui avait débuté dans son école de rugby. Apprécié de tous, ce pilier de devoir était exemplaire sur un terrain, appliqué, vaillant, et toujours souriant en dehors. Il incarnait à lui seul les plus belles valeurs du rugby. C’est pourquoi l’ensemble du RCBM est terriblement affecté par cette disparition.
La Bénédiction aura lieu à l’église de Mégier ce jeudi 15 septembre à 11h. Il sera ensuite inhumé au cimetière du village.
Papa depuis peu, une cagnotte a été ouverte pour son fils Jules. La totalité de cette cagnotte sera transmise à sa femme Blandine.
A sa famille, l’ensemble de ses proches et à tout le club du RCBM, RugbyAmateur présente ses plus sincères condoléances.
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ
PUBLICITÉ