Vincent Nemer dit « Boubou » était un pilier redouté sur le pré, il l’était devenu aussi comme éducateur quelques années plus tard avec son club de coeur, et ce, en 35 ans de fidélité au Toulouse Université Club…
Le rugby en général et le TUC en particulier, viennent de perdre un grand monsieur, artisan majeur de la qualité reconnue de l’école de rugby du club universitaire toulousain. A 65 ans, « Boubou » s’en est allé le dimanche 10 juillet dernier, victime d’un arrêt cardiaque. Une journée sera organisée à la rentrée par le club, pour honorer sa mémoire (la date sera communiquée ultérieurement). Ses obsèques auront lieu ce mercredi 20 juillet à 14h30, au Crématorium de Cornebarrieu.
A sa famille, ses proches et tout le club du TUC, RugbyAmateur.fr présente ses sincères condoléances.
Moi Assouga Belinga seraphin , je n’est pas u assez de temps , pour mieux te connaître et pourtant tu ma quelque fois conseiller tous tu la fais avec le reste de la communauté Tuc , pour sa je te rend cette homme par ce que pour moi tu étais bon bien que tu soit partie aussi vite pour moi tu savais tous fais , oui je me rappelle aussi bien de tout c’est repas que tu fessait pour nous jeune joueur et ignorant comment j’ai aussi par fois été , donc va car dieu la décidé pour toi on ne te vera peux t’être plus ici bas mai , je crois au monde au quel tu est dieu ta appeler, et voilà pour quoi boubou je pleur pas car pour moi tu est en vacances à dieu boubou , tu nous manquera seulement.